guymauve Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour, J'envisage l'achat d'un tvix ou d'une divxbox. Je lis à gauche et à droite mais je ne vois pas d'avis unanimes. Quels sont les avantages et inconvénients selon vous ??? Je peux me débrouiller pour monter un pc donc le montage d'une divxbox ne me fait pas peur ... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon, je vais spécifier son utilisation. Il sera à côté de la TV et ne servira pas de pc. Le pc principal étant à 6-7 m de là ... Je m'en servirais uniquement de jukebox, divxbox et un peu pour regarder les photos sur la tv ... Voilà. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Puis-je utiliser ds un mini-pc une ancienne cm soltek avec proc 1ghz + 256 sdr ??? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Puis-je utiliser ds un mini-pc une ancienne cm soltek avec proc 1ghz + 256 sdr ??? Merci à vous. Si sa passe oui Le proc sera suffisant pour les vidéo, photos ... PS : il existe une fonction éditer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Si sa passe ouiLe proc sera suffisant pour les vidéo, photos ... PS : il existe une fonction éditer Oui sorry honte sur moi. Sinon comment faire vu que cette box ne sera pas à côté de mon pc et il n'y aura pas d'écran de pc seulement un écran tv. Comment vais-je la controller et comment vais-je transférer des fichiers ??? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai édité mon titre. Que pensez-vous de ce boitier, je suis ouvert à d'autres propositions : Lien PDN J'ai déjà la cm au format atx (une vieille soltek) elle passera dedans hein ??? J'ai aussi le proc (thunderbird 1 ghz) et 256 mo de ram Il me faut une alim spéciale. ??? Il l'y aura pas de clavier ni de souris, j'aimerais que tout se contrôle à partir d'une télécommande. Possible. Sinon il me faudrait aussi un lecteur dvd et un dd silencieux. Pour le dd j'ai pensé à celui-ci Dois-je prendre un ventirad spécial pour le proc car j'aimerais du silence. Pour la cg je n'ai aucune idée. Aurais-je oublié qqchose ??? Budget +- 300€ Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pour éviter la souris et le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pour éviter la souris et le clavier Exactement ce que je cherche. Il y a des testeurs sur PCI ??? Enorme merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, Je me permets de remonter ce topic en vous demandant de ma faire une config. J'aurais : Une Cm soltek Un proc 1.0 ghz thunderbird 256 mo sdram Que dois-je ajouter sachant que j'aimerais m'en servir en dessous de ma télé. Que cette télé est à 10 m de mon desktop actuel et que si possible j'aimerais faire ça le moins cher possible, le plus silencieux possible et sans clavier. Je prévois donc : une alim silencieuse +-250 w (je pense ça suffisant) de la ram en plus ??? un lecteur dvd dd de 160go min. un beau boitier pas trop cher et pas noir :-) une cg bon marché (c'est pas le but) Une commande à distance (Merci Big Dragon) Un câble pour transférer de l'un à l'autre pc ? ou du wifi ou ??? J'aimerais que le tout soit moins cher qu'un TVIX (+-300€) Merci à vous pour vos propositions et vos conseils éclairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 - Silverstone Lascala LC17S à 112,90 € - l'alim, une lc power (la LC Power LC6420 à 29,95 € par ex) - la liaison en wifi, pour le matos, je connais plus le marché mais tu trouveras bien kekchose pour 70€ le tout (routeur + carte wifi en pci) si c juste pour avoir une sortie video TV (prise jaune), une carte de base comme la radeon 9250 à 40e te suffira : http://www.materiel.net/details_A9250-TD.html sans compter le HDD et le reste, tu depasseras les 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci de ta réponse. Je vais alors m'orienter vers un tvix ... Dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 - le tvix n'aura pas de liaison directe avec ton pc par contre - le tvix aura obligatoirement des pb de compatibilités avec tes fichiers "divx" qui peuvent avoir des codecs non supportés - le tvix ne fera pas office de lecteur dvd à part ça, je pense que c une bonne solution si les points évoqués ne te gênent pas sinon, prends un showcenter par ex http://www.prixdunet.com/details/Pinnacle_...ter_Wireless_G/ un test chez T-H : http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I...e=985&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 - le tvix n'aura pas de liaison directe avec ton pc par contre- le tvix aura obligatoirement des pb de compatibilités avec tes fichiers "divx" qui peuvent avoir des codecs non supportés - le tvix ne fera pas office de lecteur dvd à part ça, je pense que c une bonne solution si les points évoqués ne te gênent pas sinon, prends un showcenter par ex http://www.prixdunet.com/details/Pinnacle_...ter_Wireless_G/ un test chez T-H : http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I...e=985&NumPage=1 Salut et merci pour votre avis. Néanmoins les avis sur le showcenter sont partagés D'autres avis ou des compléments ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Pas d'autres avis ??? Qqn a déjà changer le dd du tvix ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.