Didier51 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Salut a tous Bha voila moi mon probleme c que tous mes programes ce fermes au bout d'un certain temps ( po tjrs le meme ) avec la fenetre windows (votre prg a rencontre un probleme etc etc... ) et je ne sais po comment trouver la cause si quelqu un a une idee Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 il nous faudrait plus d'info: version de l'OS, hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier51 Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 oui c vrai ca alors g un athlon 2500 sur une a7n8x deluxe 512 mo de ram en corsair et un dd de 80go maxtor tous ceci sous windows xp ( je crois po que c la faute a bilou parceque j'ai deja essayer de reformater xp et ca recommence quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 tes T° sont bonnes ? un passage par "memtest" pour vérifier ta ram ? là: http://www.dark26.fr.st Te souviens-tu quand cela a commencé ? après quelle manip hard ou software ? première pistes à explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ++ D'INFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier51 Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Bon bha voila c ca .... plein errors avec memtest demain je vais demonter ma makine pour remettre la mem ... mais c bizar parceque les 512 sont bien là et je ne suis jamais arrivé a me mettre en dual malgré l'achat de barettes corsair en duo... pourvu que ca ne soit po ma certe mere qui est grillé en tout cas merci et je vous tiens au courant de l evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier51 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Juste pour vous dire que c bon j ai regler le probleme ca maaaarche encore merci pour l aide bye @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Juste pour vous dire que c bon j ai regler le probleme ca maaaarche encore merci pour l aide bye @+ donnes lo'rigine du probleme ca pourra en aider d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier51 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 en fait apres avoir debrancher et rebrancher les barettes le probleme persiste et c en faisant un load setup je sais plu quoi dans le bios que le probleme disparu ( j ai due un peu trop le bidouiller le bios) ... enfin bref là j y touche plu ca marche ( peut etre po a 100 % ) alors je laisse comme ca... encore MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.