Aller au contenu

Help me probleme avec mon HDD maxtor 200Go


behemoth

Messages recommandés

salut

hier je redemare mon pc (apres 3jours ou javai telecharger des truck) et la windows ne souvre plus il charge pui quant il a fini mon pc reboute.Comme il se fesai tar je l ai couper ce mantin il plantai toujours

allor j ai utiliser mes programmes (la suite acronis (true image et disk directori) avec true image il n'etai pas detecter (pas de diske du tout)tendi qu avec disk directori il fu detecter (et ce fu la derniere foi) allor je me suis dit qu'en reinstalen windows sa irai mais au debu de l instal il me dit qu il na pas trouver de diske dur.

j ai donc repri mon encien diske dur un maxtor 60Go

j ai installer windows dessu et j'ai aciver mon raid pour l utiliser pour recupere mes donnees mais a ma grande surprise mon diske ne fu pas detecter par le bios du raid. jai reesailler sur les IDE de ma carte mer et il nes plus du tou detecter . il aurai t il un moyen de le pour k il boot encor au moin une foi car il y a des donner asser importante dessu

ma config : athlon xp 2000+ abit at7 max, radeon 9800pro alim 550w raptoxx mon pc est tres bien ventiler et mes dique dur ne depase jamais les 40° donc sa ne peu pas etre du a la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois sur ta signature que tu as deux PCs, :francais:

as-tu testé en le plaçant en esclave?

(je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... j'ai du mal avec le style SMS... :yes: )

en gros, un de tes disques de ta config 1 est inaccessible? :-D

quoi qu'il en soit, magne-toi de récupérer tout, quitte à saturer tes partitions, sinon, tu peux dire au revoir à des fichiers....

Un disque dur, ce n'est rien de foncièrement compliqué, essaye de ne pas le brusquer :yes: si'il n'y a pas l'OS dessus, il sera bien plus docile (plantages, secteurs défectueux, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, si tu veux que l'on t'aide, va falloir arrêter de parler SMS ! :cnul:

T'étais à jour de ton anti-virus ??? :francais:

Il y a eu de l'orage chez toi ? :yes:

Enfin, comme le dit Didas:

as-tu testé en le plaçant en esclave?

C'est une bonne soluce pour récupérer des données sur un DD où Win XP ne veut plus booter... :yes:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...