Denz Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ici http://gear.ign.com/articles/372/372313p1.html il y a une review du Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD. Il est dit a un moment: On the card you'll find a Mic-in, Line-in, and three stereo outputs. These color-coded jacks can be used to connect a 2.1, 4.1, or full 5.1 speaker system to your PC. The only drawback is the lack of a headphone jack, which makes this card not the best choice for an office environment. Y'a pas de prise pour casque audio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bah si y'ena, ici: http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=311 On voit le bundle de la carte. Il y a un casque audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Une prise casque directement sur la carte son Tu branches le casque sur la sortie stereo, c'est toujours comme ca. Par contre, la muse c'est pas beaucoup mieux qu'une integrée, mieux faut prendre un SB Live 5.1, ou mieux encore la petite audigy (histoire de profiter de l'EAX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Creative Audigy 2 value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Creative Audigy 2 value Exactement, j'avais lu le test de cette petite carte, et elle est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est quand même le double de prix de la Soundblaster Live 24 bits Je n'ais qu'un casque altec lansing AHS 502. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu as quoi comme carte son sur ton pc actuellement? Sinon la live 24bit, mais elle n'a pas de support EAX il me semble (bien utile si tu joues ) Un ptit comparo ICI pour te permettre d'y voir plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 +1 audigy 2 Value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'utilise le chip son intégré a la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Audigy II value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favabien Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 +1 audigy 2 value (perso je passe de celle là à la X-Fi dans 2 jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 une x-fi Ils ont reussi à nous sortir quelque chose de monstrueux,et quans on voit deja la qualité sonore de l'audigy (elle me manque ) j'imagine a peine la x-fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon ca fera la carte son en moin à acheter pour la prochaine config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu vas acheter quoi Denz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Encore un +1 pour la Audigy 2 Value J'en possède une et c'est le pied ! avant j'avais une Hercules GameSurround Fortissimo II (un cran au dessus de la Muse niveau qualité et prix ), je peux te dire qu'il y a une différence ! Je préférais Hercules à Creative quand j'avais ma Fortissimo, aujourd'hui, ma position est complétement différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.