DJYache Posted July 12, 2003 Share Posted July 12, 2003 Salut les overlocker voila j ai beaucoup entendu parler de ce overlocking et je veux me lancée dedans, j ai envie de overlocké ma vieille geforce 2 mx 32mo que j utilise avant d avoir ma prochaine carte Donc la question est : COmment overlocker la Geforce2 MX 32 Mo?????? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 12, 2003 Share Posted July 12, 2003 il est possible que le tuto de dark26 pour le GF4 s'applique... donc voir le post-it ici ou www.dark26.fr.st Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJYache Posted July 13, 2003 Author Share Posted July 13, 2003 J espere lol :) si ca marche pa, la carte na pa de probleme ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted July 13, 2003 Share Posted July 13, 2003 Fais des tests de 3d mark 2001 ou 2000. Si tu commence à voir des bugs ou l'image qui scintille, redescend un peu la fréquence. (et ne fais pas le barbare, augmente petit à petit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted July 13, 2003 Share Posted July 13, 2003 sinon tu as tout ce qu il faut sur pcINpact dans la rubrique astuces pc tu cherches overclocker sa geforce voilou bonne chance et comme l a dit omagad fait pas le barbare Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted July 13, 2003 Share Posted July 13, 2003 Si je ne me trompe, la geforce2 mx est n'est dotée que d'un radiateur. Si tu overclock, il pourrait être nécessaire de rajouter ou de le remplacer par un petit ventilateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.