DJYache Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Salut les overlocker voila j ai beaucoup entendu parler de ce overlocking et je veux me lancée dedans, j ai envie de overlocké ma vieille geforce 2 mx 32mo que j utilise avant d avoir ma prochaine carte Donc la question est : COmment overlocker la Geforce2 MX 32 Mo?????? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 il est possible que le tuto de dark26 pour le GF4 s'applique... donc voir le post-it ici ou www.dark26.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 J espere lol :) si ca marche pa, la carte na pa de probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Fais des tests de 3d mark 2001 ou 2000. Si tu commence à voir des bugs ou l'image qui scintille, redescend un peu la fréquence. (et ne fais pas le barbare, augmente petit à petit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 sinon tu as tout ce qu il faut sur pcINpact dans la rubrique astuces pc tu cherches overclocker sa geforce voilou bonne chance et comme l a dit omagad fait pas le barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Si je ne me trompe, la geforce2 mx est n'est dotée que d'un radiateur. Si tu overclock, il pourrait être nécessaire de rajouter ou de le remplacer par un petit ventilateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.