Aller au contenu

Ma commande est-elle OK?


Yoshix

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà je vais me faire une config à base d'écran LCD et de barebone, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez, esce-que tout est bien compatible?

Processeur

- AMD Athlon 64 3200+ Socket 939 Coeur Venice

Barebone

- Shuttle SN95G5 V2

Mémoire

- 2 * 512 DDR pc3200 Corsair Value Select

Carte graphique

- MSI NX6600GT-VTD 128 Mo

Disque Dur

- Maxtor DiamondMax Plus9 SATA 160 Go 8 Mo

Graveur

- Nec ND-3540

Ecran

- Hyundai B70A

Donc voilà un peu ce que je prévois de commander, sachant que je fais de la bureautique, je regarde pas mal de manga, et je joue uniquement à World Of Warcraft.

J'aimerais savoir si tout est bien compatible, je pense au barebone et à la carte graphique par exemple,la Ram, alim du barebone assez puissante?. L'écran vous en pensez quoi?

Voilà j'attends vos avis, vos commentaires sur cette config, n'hesitez pas à dire les avantages et inconvénients, je veux être sur de ma config.

ps : je compte prendre aussi un lecteur disquette, on peut en mettre un sur un barebone? :fou:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conais rien en barbones, mais je peut te dire de verifié si la carte graphique rentre de le barbone(certain etant trop grandes)

Sinon la config est bien equilibré, La RAM est pas genial mais bon c'est pas bien grave comme tu l'overclockeras pas (enfin je suppose avec un barbone l'overclocking.....)

Pour le DD prend plus un Hitachi en SATA2 qui est la référence des disques en Sata pour l'instant (hors raptor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...