Aller au contenu

Scroll dans une "partie de site"


Smooth

Messages recommandés

Bonjour, après 15 jours de recherches sur google, je fais appel à vous. J'ai fait un site en passant sur photoshop. Un ami m'a créé le design en psd. Je le découpe avec l'outil tranche, puis je fais enregistrer pour le web, et j'obtiens mon fichier html tout beau tout propre. Dans une de ces tranches (dans mon fichier devenu HTML donc je ne sais pas comment ça s'apelle, mais un rectangle tranché dans photoshop, je voudrais insérer un scroll vertical, mais je n'y arrive pas du tout...

J'ai trouvé des tutos, mais pour des cadres, et moi ce n'est pas un cadre, c'est une tranche de photoshop...

Si vous avez la solution, j'aimerais l'avoir aussi ^^. Car ça fait 15 jours que je me prend la tête simplement pour ça...

Merci :smack::incline::eeek2::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vu ce qu'on m'a expliqué, crée un tableau avec dans chaque cellule une image. Le tableau (avec des cases de différentes tailles), représente alors mon site. Et donc je voudrais mettre un scroll dans une seule cellule...

Moi c'est du html de base. Et les iframes je sais pas trop comment ça marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...