Aller au contenu

sempron 32 ou 64 bit?


ced350z

Messages recommandés

Salut,

quand tu fais un imprim ecran, tu peux appuyer sur Ctrl+Alt+Imprimécran pour ne copier que la fenetre active ........... car on vois pas grand chose :eeek2:

Voilà un exemple avec mon cpu ..........

cpuz250032006om.jpg

A ben si on vois bien, j'avais juste pas clicler qur l'image pour l'afficher a sa taille réelle :fou: ..........enfin mon astuce est bonne aprendre qour ceux qui ne la connaisse pas ....... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

bonjour à tous!

j'aimerais votre avis sur le proscesseur AMD Sempron 3300+ Socket 754 0.09 micron 128 Ko Cache L2 Support 64 bits - Stepping E6 (version boîte)

je viens de comander une carte mère Asrock k8upgrade NF3 et ce sempron 3300+ 64.

en lisant quelques forum j'ai pû voir un pannel d'avis tres large sur ce processeur mais du coup ça m'a foutu le doute

sur le vrai 64bits ou non?!

je vous donne le lien du site où je l'ai commandé : chutchutpad'marque

si vous pouviez me dire... il parait que les 64bits ont un fsb de 400Mhz alors que les 333Mhz n'en sont pas...

et que veut dire *support* 64 bits??

merci d'avance!

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'aimerais votre avis sur le proscesseur AMD Sempron 3300+ Socket 754 0.09 micron 128 Ko Cache L2 Support 64 bits - Stepping E6 (version boîte)

je viens de comander une carte mère Asrock k8upgrade NF3 et ce sempron 3300+ 64.

en lisant quelques forum j'ai pû voir un pannel d'avis tres large sur ce processeur mais du coup ça m'a foutu le doute

sur le vrai 64bits ou non?!

je vous donne le lien du site où je l'ai commandé : chutchutpad'marque

si vous pouviez me dire... il parait que les 64bits ont un fsb de 400Mhz alors que les 333Mhz n'en sont pas...

et que veut dire *support* 64 bits??

merci d'avance!

:kimouss:

c'est bien marqué pour toi qu'il supporte le 64 bits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'aimerais votre avis sur le proscesseur AMD Sempron 3300+ Socket 754 0.09 micron 128 Ko Cache L2 Support 64 bits - Stepping E6 (version boîte)

je viens de comander une carte mère Asrock k8upgrade NF3 et ce sempron 3300+ 64.

en lisant quelques forum j'ai pû voir un pannel d'avis tres large sur ce processeur mais du coup ça m'a foutu le doute

sur le vrai 64bits ou non?!

je vous donne le lien du site où je l'ai commandé : chutchutpad'marque

si vous pouviez me dire... il parait que les 64bits ont un fsb de 400Mhz alors que les 333Mhz n'en sont pas...

et que veut dire *support* 64 bits??

merci d'avance!

:chinois:

Remarque: Il existe une incompatibilité entre les disques durs Maxtor SATA 160 G et le chipset NF3. Donc attention.

Au niveau processeur, je conseillerais le AMD 64 3400+ Socket 754 pour cette carte-là. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc le _support_ 64 bits signifie bien qu'il tourne en 64 bits ?!

pour le 3400+ j'avais hésité mais les caractéristiques étaient les mêmes à part 256ko de cache en L2...

j'ai déjà commandé il y a quelques jours... tant pis, ca devrait aller, jusqu'à présent je tournais avec une a7n8x et un xp 2000+...ca devrait déjà etre mieux?!

le but était d'avoir une config intermédiaire avant de passer au socket 939 et du dualcore etc...

mais bon..si vous me confirmez que c'est bien un 64 bits, tout va bien!

merci!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne tourne pas en 64 bits

il tournera en 64 bits si tu lui mets windows 64 bits, logiciels 64 bits, drivers 64 bits.....

donc avec mon xp pro sp2 j'suis à la ramasse...faut en plus que je rachète une license windows?! c'est con ça!

En gros j'ai acheté on processeur 64 qui ne tournera pas en 64...?!

j'suis gaché là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pensais quand même qu'il y avait une différenciation entre la couche matérielle et la couche logique et que du fait, la couche logique restait en 32 bits mais qu'au niveau de l'émulation, la conversion se faisait et que dans la couche matérielle le processeur 64 sur socket 754 traitait bien par paquets de 64 bits... par conséquent le matériel tournait bien comme il était prévu de tourner; la limitation etait simplement logique...

m'enfin..

merci quand même

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...