rike Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut Je me demandait s'il était possible de brancher 2 ordi sur 1 écran? Sachant que celui si ne dispose que d'une entrée video. Si c'est possible, comment faire.?? merci pour les infos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut, Plusieurs fabricants proposent des boîtiers externes qui permettent de partager clavier, souris, écran, HP et autres périph pour 2 UC….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Un switch KVM coute pas trop cher mais si tu veut rajouter les HP la ca risque de couter un peu plus.... Si tu veut faire ca gratos il va falloir passer sous le bureau Comment ca je suis un obsedé ???? Je disait ca pour brancher/debrancher les cables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 franchement krapace voyons nous avons jamais pensé cela (qui a dit moi ) bon sinon des boitiers externes existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ya pas moyen de prendre la main sur le 2eme ordi par un cable reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut ! Moi, je le fait avec mon Iiyama 19" HM903DTB ! J'ai d'origine 2 entrées... Ce qui me peermet de permutter sur mon serveur ou mon Linux par exemple... Par contre 2 claviers et 3 souris ! (3 souris ? bah mon PC game ey'en a deux ! pas le temps de changer les accus ! ) Longue vie aux CRT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 merci pour les infos. J'ai oublié de vous dire que j'avais chez moi un routeur et que mes PC étaiesnt en rézeau. il n'y aurait dc pas moyen de prendre le controle de l'otrre PC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 RealVNC alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tout les deux sous Windows ? Si le deuxieme pc est pour monter un serveur autant mettre un linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 le KVM j'en suis un peut revenue. prend VNC comme la dit "goodwhitegod" c'est plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 le KVM j'en suis un peut revenue.prend VNC comme la dit "goodwhitegod" c'est plus fiable VNC plus fiable qu'un kvm ? Soft>hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 vi surtout pour passer de linux a windows, souvent la souri ce fige. peut etre pas sur les KVM haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.