skaman85 Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Voila j'ai un ptit problème c'est que qand je veux ouvrir ma boite email sur wanadoo , le site ne midentifie pas alors je rentre lé paramètre é me dit que l'identifiant ou le mot de passe n'est pas le bon alor que se sont lé bons. Que faire??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 t'a autorisé les cookies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dfi.informatique Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 chattanooga => Les cookies sont là pour se rappeler des paramètres (de son profil), mais il n'arrive même pas à se connecter... skaman85 => vérifie ton verrouillage MAJ, si tu as +ieurs profils chez wanadoo est-ce que le mot de passe correpond au bon profil, si dans les paramètres y a 1 'O' ou 1 '0' et au pire tes paramètres chez Wanadoo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.