skaman85 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Voila j'ai un ptit problème c'est que qand je veux ouvrir ma boite email sur wanadoo , le site ne midentifie pas alors je rentre lé paramètre é me dit que l'identifiant ou le mot de passe n'est pas le bon alor que se sont lé bons. Que faire??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 t'a autorisé les cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 chattanooga => Les cookies sont là pour se rappeler des paramètres (de son profil), mais il n'arrive même pas à se connecter... skaman85 => vérifie ton verrouillage MAJ, si tu as +ieurs profils chez wanadoo est-ce que le mot de passe correpond au bon profil, si dans les paramètres y a 1 'O' ou 1 '0' et au pire tes paramètres chez Wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.