Dark Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Oui qui a dit que les néons auto était moins cher? Aujourd'hui je suis allez à 'L'auto' le magasin de Leclerc est les néons était à : 43€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Dans les boutique de tuning auto, un c'est plus cher et deux c'est des prise alumme-cigare 99% du temps (pas complique d'arranger ca mais bon...) Donc les boutique tuning-auto Dans tout les cas les truc genre "L'auto" de chez Leclerc c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Ok beh je le saurais sinon ou acheter des néons à part sur pc-look? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 De plus enplus de boutique PC en font, renseigne toi dans le magazin d'info pres de chez toi... Perso je suis a nancy et je les achete à 200m de chez moi à des prix comparable au net quand on tient compte de fdp (cold cathode UV 30cm à 18€ par exemple chez nhd-informatique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 G vu un kit tuning avec un néon & un ventilo à Auchan mais bon spa vrmt donné pr ce que C & en + j'aime po le ventilo lumineux tricolore I mon ventilo CoolerMaster à led bleues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Perso je prefere les éliminé les ventilos... ensuite je rpend pas des ventilo qui font de la lumiere mais plutot les plus silencieux possibel.... Pour les reste j'aime bien les neons... Je compte voir chez Norauto pour un autre tur c de tuning PC.... Mettre un film soilre sur le plexi => cahce les rayures et l'interieur tant que c'est pas allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Je compte voir chez Norauto pour un autre tur c de tuning PC.... Mettre un film soilre sur le plexi => cahce les rayures et l'interieur tant que c'est pas allumé Si tu en trouve du ROUGE bien rouge tu voudrait pas ma prévenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 sans probleme :8 ... Mais pas avant aout je pense... (question de planning) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Et Arofarn pour le film, laisse tomber je pense qu'avec la peinture rouge et une ventilo luminuex ça devrait suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 La peinture sur du plexi ca fait pô propre Le film pour vitre teinter bein appliquer est invisible, très propre et pas excessivement cher (15€ le rouleau pourun parebrise ou 4 PC mini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 La peinture sur du plexi ca fait pô propre Le film pour vitre teinter bein appliquer est invisible, très propre et pas excessivement cher (15€ le rouleau pourun parebrise ou 4 PC mini ) La peinture c'est dans l'intérieur du PC pas sur le Plexi, t'es fou ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 arf j'avais mal compris Le rouge faut aimer, ca fait jacky Oups on est dans la rubrique tuning ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Kler, mais mais bon en Rouge/Noir ça va faire gavé Anarch, c'est ça qui est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 lol Je suis plus addict du bleu metal/noir metal/alu brossé perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 lol Je suis plus addict du bleu metal/noir metal/alu brossé perso c'est vrai que c'est beaux mais les gouts et couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.