ZoXe Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut j emerai faire une Divx Box j ai un vieut pc donc si quelle qu un a un site ou tout et bien expliquer (vue que je suis nul ) a moin que quelle qu'un c'est comment il aut faire qu'il m explique ca serai simpat merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Fais déjà un effort sur l'orthographe si tu veux de l'aide.... Juste un effort, on ne te demande pas d'écrire parfaitement Sinon pour les DivX Box, aucune idée mais je suis curieuse de savoir comment on fait. Tu as pas un peu cherché sur Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoXe Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 desoler pour temp je fait un effor pour ecrire j ai deja chercher sur google il me donne un site geek box ou alors il des sites ou il vende des divx box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.