rejulio Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjour, je comptes désinstaller sur le pc d'un ami le fabuleux Norton anti-virus. je sais par expérience chez d'autres personnes qu'il peut parfois rester des elements de cette antivirus même parès un ajout et suppresion logiciels. Donc voila ma question, quel est le meilleure moyende désinstaller cette daube. j'ai entendu parler d'un certain norton remover mais j'en sais pas plus. j'ai besoin d'éclairages. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut, http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...011010123420905 ensuite, decrasse la bdd avec easycleaner, ensuite desactiver les services et service de demmarage symantec, NAV, norton >>> Demarrer >>> Executer >>> Dans la boite de dialogue, tape: msconfig >>> Onglet "service" >>> Décocher tout ce qui à un rapport avec les trois noms >>> Onglet "demmarage" >>> Décocher tout ce qui à un rapport avec les trois noms ça devrais suffire (logiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Oui, il y a un petit prog Norton Remover également ... Mais faut le trouver lol! Si je le retrouve dans les méandres de mes HDD, je te le file. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Oui, il y a un petit prog Norton Remover également ... Mais faut le trouver lol!Si je le retrouve dans les méandres de mes HDD, je te le file. ah je veux bien car j'ai déjà cherché et rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Désinstalle tout ce qui est symantec (liveupdate, norton...). Si ca marche pas, tu fais ctrl+alt+suppr pour fermer Norton. Puis tu redémarre, et tu fais une recherche "norton", tu supprime tout, et "symantec", tu supprime tout. Passe regcleaner et ccleaner, normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ou alors tu utilises regcleaner c'est très bien ca te supprime tout et c'est en francais et c'est gratuit(ca fait beaucoup de qualité).......Donc voila vraiment bien je te le conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Si ca marche pas, tu fais ctrl+alt+suppr pour fermer Norton. Il vaut mieux les désactiver via services.msc sinon il risque de ne pas pouvoir les terminer et pire si y'en a certains de fermé et d'autres qui ne veulent pas, c'est reboot direct ! (Expérience INside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 formatte tout ! il t'as foutu la merde partout ! je considère norton comme le plus chère des virus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ... C'est très intelligent ça le format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 perso, mode sans échec, en recherchant dans la BDR, je vire tout ce qui est "symantec" et tout ce qui est "norton" (un vrai merdier à virer, cet antivirus... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 perso, mode sans échec, en recherchant dans la BDR, je vire tout ce qui est "symantec" et tout ce qui est "norton" (un vrai merdier à virer, cet antivirus... ) je crois que je vais effectivement opter pour cette solution. je compte de toute façon faire une passe de ccleaner et regcleaner sur le pc. comme quoi, déjà d'expérience personelle je savais qu'il était merdique à supprimer mais je vois que je suis loin d'être le seul. Si quelqu'un a Norton remover, n'hesitez pas à me l'envoyer sur mon email. Merci pour toutes ces renposes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ais retrouvé Norton Remover mais c'est pour les versions jusqu à 2003...GRRR !! Sinon, y a le remover officiel de Symantec !! Norton Removal Tool 1.01.3 http://www.softpedia.com/get/Tweak/Uninsta...oval-Tool.shtml Utilie pour : Norton AntiVirus 2004/2005 · Norton AntiVirus Professional 2004 · Norton AntiVirus 3, 5 and 10 User Pack 2004/2005 · Norton SystemWorks 2004/2004 Professional Edition · Norton SystemWorks 2005/2005 Premier edition · Norton Password Manager 2004 · Norton Internet Security 2004/2005 · Norton Internet Security 5 and 10 User Pack 2004/2005 · Norton Personal Firewall 2004/2005 · Norton AntiSpam 2004/2005 · Ghost 2003 or Ghost Version 9.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Un sujet très demandé depuis un certain temps déjà : Ici ou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 merci à tous, mais la désinstallation c'est déroulé sans problèmes. j'ai installé par la suite Avast. fait un scan au démarage, oooh étrange on a découvert 8 fichiers infectés. Par la suite le pc est devenu bien plus rapide :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut ! Content pour toi ! Si tu considère que ton problème est résolu, édite le titre de ton sujet en y ajouttant au début : [RESOLU] Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.