Aller au contenu

Boitier pour 10 disques durs.


NEOBEJITA

Messages recommandés

Euh je dirais cooler master stacker mais suis pas sur que on peux en mettre tt ce que tu vx...en fait tu as a la base 4 emplacements 3 ½ mais tu peux en rajouter encore 2 supplémentaire de 4*3 ½ a chaque fois donc ca fait 12 que tu peux en avoir mais alors je ne sais pas combien d'emplacement 5 ¼ il reste :s

Mais renseigne toi c'ets un boitier avec beoucoup de possibilité a se niveau la :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya mieux = lian li v2000 :zarb:

http://www.prixdunet.com/details/Lian_Li_PCV2000B/ (existe couleur alu)

12 emplacement 3,5" internes ! 7 emplacements 5"1/4 externes ! alim separée du reste des composants, roulettes (parce qu'un stacker bourré de matos c'est pas la joie à traîner :ouioui: ) design à tomber par terre, parfaitement aeré

le stacker fera aussi parfaitement l'affaire, mais celui ci te laissera plus de place (si tu veut rajouter encore 3, 4 disques durs :zarb: ), il est plus cher, mais t'auras pas besoin de racks pour tous les dds que tu mettras dans le stacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le V2000 est encore mieux mais plus chere meme si pour le stacker il faut rajouter le prix des 2 racks ... mais c'est vrai qu'a prix égale je prend le V2000 meme si j'aime bien le fait de pouvoir mettre deux alims dans le stacker :-D

Donc voila maintenant t'as un dilemne Lian-Li V2000 vs Cooler master Stacker :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...