nonorobo Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut les gars j'ai téléchargé des fichier et le nom certains est en bleu au lieu de noir habituellement dans mon explorateur de fichier je n'arrive pas à les lire je me rappelle plus c'est des fichiers cachés ? cryptés ? il n'y a pas une histoire d'héritage ? y a un truc que j'ai oublié en cours de route puis je les récuperer merci à tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 a decocher c'est donc: -des fichiers cryptés (à decrypter avec ce qui les as crypter) -des fichiers compressés, (à decompresser avec winrar par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorobo Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 merci à toi ils ne sont plus en bleus j'arrive toujours pas à les lire *mais ils ne sont plus en bleu * merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut, mdr gailluron, tu viens de faire un tour sur un autre forum ^^ mais bon tu n'as pas tout à fait tord dans ce que tu dis, reste à lui expliqué la manoeuvre maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorobo Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Citation reste à lui expliqué la manoeuvre maintenant.. fichier crypté ok mais avec quoi et par qui ? dur à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 fichier crypté par windows certainement sur ta demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorobo Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 non je te dis c'est téléchargé dans les news groups certains sont bleus cryptés d'autre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 sloshy a dit : salut,mdr gailluron, tu viens de faire un tour sur un autre forum ^^ ............. pas compris là les options de dossiers, c'est un truc que je connais depuis longtemps édit: nonorobo a dit : nonje te dis c'est téléchargé dans les news groups certains sont bleus cryptés d'autre pas toujours dans les options de dossier, decoche "masquer les extensions" et dits nous ce que tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 en attendans sa reponse, en faite notre ami a poster sur plusieurs forum, et il a taper un lien vers ta reponse sur un forum ou je suis un rien plus actif, ce qui m'a remballer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Par ici les p'tits loups : Compression des fichiers non - utilisés. A faire sur toutes les partitions , en mettant la lettre qu'il faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorobo Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Citation en attendans sa reponse j'étais parti au jardin Citation toujours dans les options de dossier, decoche "masquer les extensions oui j'vais fait aussi ça me marque .mp3 (normal c'en est 1 merci à vous tous pour la peine que vous vous donnez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorobo Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ce qui est drôle c'est dans avec l'icone il y a une petite main comme si le fichier était partagé et en faisant 1 click droit je n'ai pas le menu contextuel normal c'est le menu de winamp mais bon ça le litpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorobo Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 louche ça au hazard: fait un clic droit sur ton disque dur partage le completement, valide annule et enleve le partage, (ça te dira peut etre qu"il est partagé plus d'une fois etc .... ) et valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorobo Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 marche pas non plus alors bleu c compréssé vert c crypté sauf que là je n'accéde pas au menu contextuelle (il me sort celui de winamp) impossible de le renommer bon ben poubelle c dommage de ne pas comprendre tu le veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.