Aller au contenu

[LOGICIEL] Mon pare feu(ZA) bloque all seing eyes


FaTaL1Ty

Messages recommandés

bonjour je joue a call of duty et a son extension et depuis peu j'ai un problème avec mon pare feu pourtant je n'ai eu aucun changement majeur,ca me fait ca depuis hier j'ai réinstallé all seing eyes mais aucun changement et quand je regarde dans mon pare feu qui est zone alarm je vois que all seing eyes a bien l'accés autorisé donc je ne vois pas du tout l'origine du problème.Le message de mon pare feu est le suivant:

"This is usually caused by a personal firewall softaware.The fix is to allow full access for yahoo! all seing eyes in your firewall.Checking ignore "ICMP messages" in view->options->network might also help get rid of this message,but will encrease server refreshing times slightly"

Pouvez vous a reglez ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu lis bin le message vient de Zone Alarme et non je n'ai pas esseyer de le fermer au fait ca me dit pas trop,3 min sans pare feu=plein de nouveaux logiciels avec plein de bonne intentions pour le micro donc voila

active le parefeu de windows et ensuite arrete ZA et si le probleme ne vient pas de lui c'est que c'est ton modem, (c'est quoi au fait ?), qu'il faut configurer

il me semble que certains jeux ont des ports specifiques a ouvrir :D :

http://www.portforward.com/cports.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...