tetsuo34 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut @tous, 2 questions : 1/ qui est en dégroupage total chez Free (qui ne paie donc pas FT) ? Avez-vous des remarques et/ou critiques? 2/ je viens d'annuler mon abonnent free, car FT à couper ma ligne (j'ai oublié de les payer avant de partir en vacances) et si je reouvre->nouveau numéro, donc obligé de resilier Free Mais je me demande si je dois attendre d'avoir renvoyé ma freebox et que tout soit bien terminé avant de faire une demande de dégroupage total ou puis-je déjà lancé ma demande? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le forum de ADUF Ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 et ya un topic centralisation Free dans la rubrique Réseau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci bien, je vais continuer sur ces liens On peut fermer ce topic merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bon et bien je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.