Annubis45 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjours! je crois que tout est dans le titre.... je voudrais faire des experience sur le WC mais j'aurai besoin de protocole de test... en gros j'aimerai avoir une description detaille du materiel necessaire, comment l'utilise et si possible comment se le procurer... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 les experiences WC et des protocoles de Test ??? tu veux faire comme les tests PCI sur le water ? explique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 oui exactement... comme les test pci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 PCI n'a pas un banc de test très développé ça c'est un banc de tests : http://www.pc-ville.com/forum/index.php?showtopic=451 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Faut peut être pas voir les deux extrème je pense Sauf si il veut vraiement faire sa et que le budget suit dérrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 non non je n'ai pas le budget qui suis.... mais j'aimerai savoir comment il mesure la temp (sonde ou thermometre infrarouge) et d'autre truc comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 sonde au plus près du core àlala c'est bcp mieux avec les AMD XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.