Posté(e) le 23 septembre 200519 a bonjour à tous , voila je compte acheté une geforce 6600 gt TD et j'ai le choix entre 3 marques leadtek msi ou Asus . les prix sont quasiment les mêmes donc je ne peut pas laisser parler mon porte monnaie , mais m'en remettre au choix de la marque alors selon vous qu'elle est la meilleure
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Leadtek J ai tjrs eu du Leadtek apres que 3Dfx ai coule et jamais decu.
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Bah moi je dirais aussi leadtek mais je en sais pas vraiment pourquoi ...
Posté(e) le 23 septembre 200519 a c'est la meilleur marque du moment avec un prix agressif et un bunddle tres bien
Posté(e) le 23 septembre 200519 a c'est la meilleur marque du moment avec un prix agressif et un bunddle tres bien sa c'est vrai
Posté(e) le 24 septembre 200519 a tu prend une leadtek ?? @+ et joue bien avec (fais la pas tomber :( )
Posté(e) le 24 septembre 200519 a tu prend une leadtek ??@+ et joue bien avec (fais la pas tomber :( ) Pourquoi il fera sa ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.