cyril81 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 alors voial je poste la validation de cpuz d apres je peu monte encore ou pas sachant que je ne peu pas touché le vcore je doi pas etre loin de la limite je suis stable sous prime 95 http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=39705 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 deja donne nous ta config proc - cm - ram apres un celeron ca peut se monter tres haut. mais bon ca ne t'apportera pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 un celeron 2.8 pour 3.1 je sais pas si c est vraiment un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 mais bon ca ne t'apportera pas grand chose SI: la fierté d'avoir un bon OC Comme l'a dit keneda et comme pour tout post, il faut donner sa config complète si on veut un coup de main efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 salut alors ma config proco: celeron 335 2.8 oc 3.20 cm: asrock p4i845gv ram: 2x256 3200 de marque elixir (ui je sais surement de la merde mes bon a 7 euro la barette ) refroidissement : aparament celui d origine tt cuivre avec un ventillo en 120 mes temp actuelle sont : 28 en idle et 37 apres 5 heure de prime95 jai aussi 2 ventilo en 120 sur la porte latérale et un 80 a l arriére en extraction alim 400 watt no name pour repondre a cocojake je n est jamai dit que cetait un exploi mes bon avec 400 mhz de plus je trouve que sa tourne dejas un peu mieux la je suis en 21x153 ( a l origine j etait a 21x133) je voudrait monté a 21x166 pour mieu exploité ma ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bein je ne pense pas que tu aura des problème pour monter a 21*166 car sa reste un petit oc sinon le rad j'ai pas l'impression que ce soit celui d'origne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ok mes je risque pas d etre bloqué au niveau du vcore ?je ne peu pas le monté dans le bios pour se qui est du rad c est un pc que jai fait monté en andore donc je sais pas exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.