Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ==> DDR400 ==> les puces DDR400 infinéon sont certifiées 3-3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Oui j'avais vu, mais peut-être ne le sont elles pas toutes Huumm je sens que je vais avoir dur de trouver du Cl2.5 ... en plus les prix qui réaugmentent ! 8Euros de plus par barettes :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 CAS 2.5 : seulement Winbond, Kingmax et Nanya certifiées d'origine... les meilleurs accés : Twinmos, Kingston A-Data font des barrettes à base de puces Winbond, originales ou déclassées... se renseigner sur la nature des puces avant d'acheter, car tous produisent des barrettes avec des puces samsung, voire d'autres puces "noname"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.