Aller au contenu

7800GT bien ou pas ?


youann

Messages recommandés

En effet, de tout maniere les cartes sont quasi toutes les memes, maintenant c'est juste les bundles qui changent, chaques cartes a un bundle different, en outre les logiciels fournient et les jeux, mais sinon la carte est tres bonne stable enorme performante, et tres peu de difference par rapport a la gtx donc allez les yeux fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui change d'une marque à l'autre, or bundle, c'est principalement la qualité des composants.

Les capacités d'overclock entre un modèle générique et de marque peuvent être très important. Même à dissipateur égal (c'est particulièrement vrai pour les mémoires).

De même la qualité d'assemblage varie. Il n'est pas rare de trouver des modèles générique avec des dissipateur mal monté par exemple (pas vraiment en contacte avec le GPU). Résultat, ça chauffe comme pas possible..... :ouioui:

En résumé, les cartes génériques ne sont pas vraiment recommandées. Bien qu'il ne soit pas rare non plus de tomber sur des très bonnes cartes. :zarb:

PS: A noter une erreur sur la page de Grosbill. La mémoire des 7800GT tourne par défaut à 500Mhz et non à 400Mhz. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete bobyto ! j'ai mon Abit AN8 Ultra qui arrive avec avec ces deux copines Crucial ballistix le tout dirigé d'une main de maitre par mon 3700+ San Diego !

Et d'ailleurs je prend pas la generique car j'ai finalement jetté mon dévolu sur la Leadtek 12€ plus chère ... au point ou j'en suis je suis plus à ça près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...