youann Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 voilà je veux une 7800GT et j'hésite a prendre du generique est ce un bon choix la plupart du temps ? http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...V-Out---Bo%EEte on dirait une boite sparkle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerY Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 En effet, de tout maniere les cartes sont quasi toutes les memes, maintenant c'est juste les bundles qui changent, chaques cartes a un bundle different, en outre les logiciels fournient et les jeux, mais sinon la carte est tres bonne stable enorme performante, et tres peu de difference par rapport a la gtx donc allez les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 pour l'instant les 7800**(*) sont les meme rien de changer ou sinon le bundle comme dit jery regarde cela (Leadtek WinFast PX7800 GT TDH par contre le bundle je ne le connais pas ) lien : grosbill prix du net @+ ps : la generique est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ce qui change d'une marque à l'autre, or bundle, c'est principalement la qualité des composants. Les capacités d'overclock entre un modèle générique et de marque peuvent être très important. Même à dissipateur égal (c'est particulièrement vrai pour les mémoires). De même la qualité d'assemblage varie. Il n'est pas rare de trouver des modèles générique avec des dissipateur mal monté par exemple (pas vraiment en contacte avec le GPU). Résultat, ça chauffe comme pas possible..... En résumé, les cartes génériques ne sont pas vraiment recommandées. Bien qu'il ne soit pas rare non plus de tomber sur des très bonnes cartes. PS: A noter une erreur sur la page de Grosbill. La mémoire des 7800GT tourne par défaut à 500Mhz et non à 400Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 PS: A noter une erreur sur la page de Grosbill. La mémoire des 7800GT tourne par défaut à 500Mhz et non à 400Mhz. je voulait l'ajouter cette remarque petite question : c'est quoi le :MyVIVO à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 VIVO : Video in Video out C est les petits connecteur S-Video et tout le bazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ok merci flanbix pour cette precision le vivo augmente t'il les perf dans les jeux ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je ne penses pas, ca concerne la connectique et la capacite en aquisition video je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 a ok je vois pour ceux qui mettent un ecrans sur le dvi et une tv sur le s-video l'image sur la tele sera de bonne qualitée @+ desoler pour ce HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 oki meci de tout ces renseignements je vais prendre la sparkle ! 399€ça fais moins mal que 400 et des brouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 youann j'aurai une question au sujet de ton boitier en est tu content? kel sont les defauts? qualités? parce qu'il m'interesse fortement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 oki meci de tout ces renseignementsje vais prendre la sparkle ! 399€ça fais moins mal que 400 et des brouettes Attention la7800GT est en pciexpress, et ta config en signature est en AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 t'inquiete bobyto ! j'ai mon Abit AN8 Ultra qui arrive avec avec ces deux copines Crucial ballistix le tout dirigé d'une main de maitre par mon 3700+ San Diego ! Et d'ailleurs je prend pas la generique car j'ai finalement jetté mon dévolu sur la Leadtek 12€ plus chère ... au point ou j'en suis je suis plus à ça près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 youann j'aurai une question au sujet de ton boitieren est tu content? kel sont les defauts? qualités? parce qu'il m'interesse fortement merci Rien a dire sur le Super lanboy si ce n'est ue c'est une tuerie ! le seul defaut bah franchement j'en ai pas trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Sans oublier concernant les générique souvent une différence de garantie qui est la pluspart du temps de 1 ans contre 3 ans chez certains constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai encore changer j'ai pris la 7800GTX de chez ASUS que j'ai troué a 449€ à paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.