NeoTrinity71 Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 les mecs :grin: une grande joie de vous présenter les modif de ma tour et enfin des tofs de mon alime watercooler maison!!!! :cool: voici le graveur plextor et mon pioneer repeind en gris regarder les tof avant et après Avant : Après : C'est pas tous voici mes chtites gravur sur le plexy dur admirer Et Pour finir le tempt attendu mon alime waterCool Enfaite c'est une enermax 465ve 433W d'origine mais après que ej sois passer sa donne sa Looker sa Alors Voilà les mecs san pète hein ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 T'es un revenant , Très joli, dommage que tu n'es pas changer la couleur de ton BayBus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Magnifique. Un watercooling 100% c'est remarquable. Rien a re-dire sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 pas mal Juste un pti truc un peu plus d'info sur le matos aurait ete le bienvenu ainsi que les T° en idle et full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.