c64asm Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai édité mon avatar, le fichier fait moins de 15 ko et s'affiche dans mon profil mais il n'apparâit pas dans mes posts. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que j'ai oublié de faire pour que ça fonctionne ? Merci d'avance MAJ: Mince alors, il apparat ici mais pas dans mes post sur les News ?!? une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ben si il est là dans tes posts PS : bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c64asm Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci En effet je viens d'éditer mon premier message. Je ne comprends pas il apparaît ici mais pas dans mes post sur les news ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ce n'est pas lié, il faut que tu édite au 2 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c64asm Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ce n'est pas lié, il faut que tu édite au 2 places Problème résolu ! Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.