petitbobo Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Bonjour à tous, Installé sur mon PC : WINDOWS XP SP1 + SP2 par mise à jour WINDOWS Update En voulant ajouter un composant Windows enlevé par inadvertance (les jeux) je reçois le message "insérer dans le lecteur le CD PACK2" Alors gros problème, je n'ais pas le CD demandé puisque SP2 a été chargé par WINDOWS Update. Comment fait on dans ce cas la????? Merci pour vos solutions Petitbobo Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Ca devrait marcher avec ton CD , insiste. Sinon , indique le chemin : C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 Quel est le composant recherché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 c'est ton CD WINDOWS XP SP1 qu'il faut mettre, les jeux sont dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbobo Posted September 23, 2005 Author Share Posted September 23, 2005 Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses mais pas OK. Une solution que l'on m'a donnée par ailleurs et qui a fonctionné: Télécharchement du pack SP2 sur le site de Windows update Extraction des fichiers dans un dossier I386 Gravure d'un cd "pack SP2" et tout refonctionne bonne journée petitbobo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.