genetico Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bonsoir , j aurais besoin de renseignements svp , je veux faire un reservoir en plexi pour mettre dans ma tour , mais je sais pas quel diametre il faut percer puis tarauder pour visser des embout 1/4 j ai cherrché un peu partout mais je trouve plusieurs diametres diferents a chq fois ... merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 personne pour me repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck flavor Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 moi je peut pas tro t'aider desoler renseigne toi aupré d'un magazin de bricolage ci personne te repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 http://www.pc-ville.com/?page=articles/raccords/1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 merci , donc je deduis que dan sdans mon plexi je perce a 12 mm et je taraude pour 13.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 heu je vois pasou tu as pris ces mesures 1/4 BSP 11,80 : trou 13,16 : taraudage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pour etre honete ( hi hi ) je comprenais pas trop quelle mesure prendre et j avais plus la page sous les yeux ... alors j ai mi ces mesures dans l espoir qu un bon samaritin comme toi me corrige histoire d etre sure de moi ! non je ne suis pas une feniasse , non je ne suis pas stupide ( quoi que des fois ) mais vu que c pas moi qui fait la boiboite fauit que je sois preci ... merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 on dirait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 on se comprend alors !! mdr sinons la boite fait a peut pres deux littres , elle tiens dans la toure a la place de deux emplacement cd ... ca va le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Deux litres ? C'est pas un peu beaucoup pour un watercooling ? Surtout que le temps que toute l'eau fasse un tour complet dans le circuit elle chauffera dans le réservoir... Enfin ça dépend de l'agencement des pièces dans ta tour et puis je dis surment des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.