rantanplan08 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bonjour à tous ! voilà j'ai un pc portable avec lequel j'aimerais regarder des dvd... jusque la rien d'extra-ordinaire mais je rencontre un petit problème, quand je branche mes écouteurs et que je lance le film (avec windows media player), le son est pas assez fort, on entends tout juste ce que racontent les personnages ! j'ai tout réglé à fond partout, mais rien n'y fait, on entends pas grand chose... quelqu'un connaîtrait-il un prog permettant d'amplifier le son lorsque j'écoute mon film ??? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je sais pas s'il existe un logiciel pour amplifier mais essaie de changer tes ecouteurs. prend des ecouteur avec une impedance plus faible et donc un son un peu plus 'puissant'. sinon t'as essayer avec VLC ??? voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 mes écouteurs sont des sony d'assez bonne qualité je peus même dire qu'ils crachent pas mal... c'est quoi un VLC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 VLC c'est comme windows media player sauf que c'est mieux (enfin pour moi ) tu peux le trouver sur www.telecharger.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 moi aussi j'ai des ecouteurs sony et ils delivrent tout leur potentiel que quand ils ont assez de puissance dans le c** moi c'est pareil sur le portable je suis obliger d'utiliser des 'petits' ecouteurs sinon le son est trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ok merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Mais c'est sur qu'il y a pas prog permettant d'élever le son de sortie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.