Meyen Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Salut tout le monde J'aimerai avoir si possible vos avis concernant l'achat d'enceintes PC 2.1 de très bonne qualité pour une utilisation exclusive de vidéo DVD et divx pour pouvoir en profiter confortablement.. Car pour le moment il me manque plus que ça pour avoir ma station haute gamme pour le visionnage vidéo Merci à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Tu as un budget? Sinon moi j'ai les Logitech X-230 et j'en suis trés content, elles sont a 30-35€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiriki Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 [...] très bonne qualité [...] station haut de gamme [...] c'est ça son budget ici il y a un comparatif récent bien fait. Ils disent que le mieux c'est le Altec Lansing FX 6021 (200 zoros quand même!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyen Posted September 22, 2005 Author Share Posted September 22, 2005 Tu as un budget?Sinon moi j'ai les Logitech X-230 et j'en suis trés content, elles sont a 30-35€ Comme Jiriki l'a dit, budget illimité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyen Posted September 22, 2005 Author Share Posted September 22, 2005 c'est ça son budget ici il y a un comparatif récent bien fait. Ils disent que le mieux c'est le Altec Lansing FX 6021 (200 zoros quand même!) Le produit dont tu me parles, on peut le trouver à 100 euro apparement ... http://www.ldlc.be/fiche/PB00012549.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Le produit dont tu me parles, on peut le trouver à 100 euro apparement ...http://www.ldlc.be/fiche/PB00012549.html C'est pas les même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyen Posted September 22, 2005 Author Share Posted September 22, 2005 C'est pas les même Ha ou autant pour moi .... Donc après plusieurs petites recherche sur tout ce que l'on m'a dis il apparait que le mieux pr mon utilisation soit le Altec Lansing FX 6021, dommage qu'il soit si cher ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyen Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 Ha ou autant pour moi .... Donc après plusieurs petites recherche sur tout ce que l'on m'a dis il apparait que le mieux pr mon utilisation soit le Altec Lansing FX 6021, dommage qu'il soit si cher ... Personne n'a de tuyau pour l'avoir moin cher ? C'est vrai qu'il est moin bien que le creative MW ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
copper Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Ca serait pas mieux du 5.1 pour les DVD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyen Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 Ca serait pas mieux du 5.1 pour les DVD? ba j'y ai déjà réfléchi, mais moi j'ai une tte petite pièce, et par rapport à mon bureau, derrièr il y un mini couloir dc impossible de placer des enceintes derrière, dc le choix du 2.1 est réfléchi en considération .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Moi j'ai les Altec CS21 depuis pas très longtemps je peux te dire que tu peux en manger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 un peu moin cher tu as les Creative Soundworks 250D Tiré du comparatif de presence pc doné par Jiriki A tel point que des Megaworks 250D, toujours présentes malgré une certaine ancienneté se verraient malgré tout capable de s’y confronter avec succès J'ai ce kit, j'en suis trés content, 155euro a grosbill il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.