rike Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 salut, Je vais faire bientot l'achat d'un portable. Aussi, je ne m'y connai pas trop Donc, j'aimerais une config tel: -HDD mini 60go -ram mini 512mega -carte video 128mega -graveur DVD -prosseur: je ne sais pas trop, mais, on m'a conseillé un pentium M centrino à 1.8ght.(un athlon n'est-il paas mieu??) -écran15.4pouces -carte rézeau -norme wifi 802.11G(5mbit) -enfin, une autonomie minimum à 5h si possible. Voila, tous ceci à moins de 1000 euro!! Merci, pour les informations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Processeur un petium M est indispensable pour l instant c est surtout des 1.733Ghz qu on voit. 5h minimum par contre c est cho ... Faut que tu prennens un portable avec une ati X600 ou X700 car elles gerent bien leurs energies. Mais moins de 1000€ je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Le choix est iCi. Si tu y trouve pas ton bonheur, c'est que tu es très fortuné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 merci pour vos reponses et infos!! Je me demandait aussi si il n'y avait pas des marques , des modeles de portables que vous conseillés!? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Asus, Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merc, pour les infos, j'ai fait des recherche, j'ai remarqué ceux ci: -ORDINATEUR PORTABLE ASUS A6VA-B028H Centrino (1.73Ghz) -Samsung R50 - Centrino 1.86 GHz 512 Mo 100 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW/RAM DL Wi-Fi G WXPH -Acer Aspire 9104WLMi - Centrino 2.0 GHz 512 Mo 80 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW DL Wi-Fi G WXPH -HP dv4149EA -ASUS A6VC vloia, j'aurais aimé avoir votre avis!!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 plus adapté à la section portable non? @rike : je ne pense pas que tu puisses obtenir la config que tu demandes pour moins de 1000 Euros (cela devrait tourner aux alentours de 1500 Euros plutot). Asus A6VA-.... : environ 1200 E + port Samsung R50 : environ 1200 E + port mais radeon X300 Acer : tu joues avec ta vie mon gars HP : j'aime bien celui la HP NX8220 environ 1300 Euros plus port radeon X600 Le plus adapté dans ton cas parmi ceux là est l'asus qui remplit le mieux tes critères, par contre pour l'autonomie, cela dépend énormément de ton utilisation sur batterie (bureautique ou film et tu seras proche de l'autonomie maximale du portable (je ne connais pas celle de l'asus mais cela doit être vers 4h-4h30 max), par contre dés que tu envisages le jeu, tu tombes à la moitié de l'autonomie maximale envisagée au mieux 2h -2h30). Edit: pour avoir une autonomie importante, il faut envisager l'utilisation d'une batterie additionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je deplace en section portable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ok, merci, Je n'utiliserais pas ce portable pour faire des jeux.Donc, pour la carte graphique, se n'est pas un probleme si elle n'et pas très performante. Pourquoi Acer, c'est nul?? sa tombe souvent en panne???(ils ont des bon prix!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je ne pense pas qu'ils tombent plus souvent en panne que les autres (sauf mauvaise serie mais tout les constructeurs en ont) mais leur SAV est vraiment incopétent pour la zone france-belgique-italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ce topic m'interesse aussi, il y a des portable qui correspond à la description initiale (mais sans la limite à 1000 €) ?? (surtout au point de vue de l'autonomie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.