viking Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour, Sous Windows tout va bien, mais depuis peu, sous les jeux mon affichage deconne: Soit des pixels multicolores clignotants a tout va et au hasard suivi d'un bloquage du systeme, soit des pixels clignotants alternativement et ceci sous forme de deux barres verticales. a chaque fois cela ne couvre pas totalement l'image originale Mon systeme: Carte leadtek A400 gt tdh gforce 6800gt 256meg ecran plat 24" viewsonic a 1920'1200 60Hz carte mere P4C800 deluxe le reste on s'en fout un peu. J'ai testé: Le DVI et le D-sub Diverses resolutions L'ecran doit rester a 60Hz temperature carte graphique a 58° j'ai testé de virer anticrenelage et filtre anisotrope j'ai mis un driver nvidia puis leadteck, le tout version 77.77 et avec desinstal propre le driver de l'ecran à été réinstallé aussi, Tous les drivers CM sont mis et marchent Mappage MIP testé on et off MIP anisotrope desactive trilineraire activé echantillon anisotrope active triple mise en memoire tampon teste on et off HELPEUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Heuu, je me sens seul la, en plus il fait noir dans ces fenetres pfiouuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 héhé A mon avis ça ne peut venir que d'un overclocking, ou bien du bus de la carte mère défectueux. J'avais une Ti200 (que j'avait o/c), impossible de la faire marcher sur ma nouvelle A7V880. Elle ne fonctionnait qu'en mode PCi et pas en AGP. Voilà ce que je peux en dire, si ça peut aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je n'ai pas fait d'overckloking, Pour ce qui est de la CM, comment expliquer que cela marchait bien au début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bha au debut sa marche et apres sa marche plus lol. En Dernier recourt tente une reinstalle de xp. Verfifie juste que tu n'est pas de logiciel du style smart doctor (asus) ou autre car une foix ce derniers me faisait planter mon PC et mes jeux de maniere "multicolor" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lllLSDlll Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu semble avoir des problems similaire au mien, je vien de poster mon problem sur le site avec des screen shot du problem, peu tu regarder si c'est la meme chose que tu as, comme ca si ont trouve une solution on poura ce la partager. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63409.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lllLSDlll Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Viking, je vien de trouver solution a mon problem, tu devrais essayer surment que ca pourra t'aider. http://www.omegadrivers.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.