mam Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 g télécharger un film en format .bin mais comment je fé pour retrouver le format classik pour regarder mon truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Inpact Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 generalement tu dois telecharger un fichier qui l'accompagne au format .cue en fait avec ton .bin tu as telechargé une image. il va te falloir graver ou utiliser daemon tools pour voir ton film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 yep effectivement ya le fichier en .cue avec je vé dl daemon tools car je lé po merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 en fait deamon tool é inutil, power dvd lit le fichier décompressé préalablement avec isobuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid paddle Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Affi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.