keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je up un peu mon topic j'ai pas le temps ce soir mais je uperai des photos demain ventilo alu + grille alu c'est jolie j'ai pas mis de filtre (enfin pas pour l'instant) j'ai de nouvelle nappe ide silver (meme UV alors que j'ai meme pas demander) -> mon graveur fonctionne niquel mais mon lecteur dvd a l'air HS ps : m00t si tu lis ca, mon liquide dans mon circuit ne reagit plus au UV... plus de reaction. je l'ai pas utiliser pendant 2 semaines (cause de vacance) et ca ne reagis plus.... je verai ca pour noel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Et alors on oublie les bonnes abitude Les Photos alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 rrrrooo. c'est pas bien de uper mon topic.. vi je mettrai des foto si tu veux. encore faut-t-il que j'en fasse ^^ bon on vera ca lundi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.