nounours0057 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Salut a tous, J'ai fait l'acquisition ya un mois d'une RAZER Diamondback mais je n'arrive toujours pas a me servir de ses boutons. Je m'explique: J'aimerais bien que les differents boutons puissent me servir avec IE(precedent, suivant) ou alors pour copier coller mais dans le logiciel RAZER nulle part je eux affecter ces differentes fonctions aux boutons. De plus dans mes differents jeux elle n'est pas reconnue et donc les differents boutons ne me servent a rien. Je lance un appel a l'aide parce que je pige vraiment rien a cette souris. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted September 22, 2005 Author Share Posted September 22, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted September 23, 2005 Author Share Posted September 23, 2005 Vous comprenez pas mon probleme ou personne ne peut me repondre? :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Bein, moi je peux pas te répondre, j'ai une MX1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted September 23, 2005 Author Share Posted September 23, 2005 :8 Moi aussi j'en avais une et au moins elle fonctionnais comme il faut sous windows et en jeu. Avec celle la j'arrive juste a me servir des 2boutons et de la molette alors que pourtant y'en a 4autres des boutons Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 sous ton pouce il y a 2 bouton, qui font suivant, et precedent ! et sur la droite de la souri, t'a 2 bouton encore, qui font office de molette, mais en plus rapide. et normalement ces boutons sont configuré ainsi, par defaut, par windows donc je n'ai eu aucun probleme... je suppose qu'il est en usb... je dit ça car il ne faut pas mettre de [usb->ps2] car ça aura du mal a marcher à cause des volts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted September 23, 2005 Author Share Posted September 23, 2005 Elle est bien en usb mais chez moi les boutons par defaut ne font pas cela.Je vais aller voir dans le prog. Et pour les jeux :8 EDIT: Pour les fonctions windows c'est bon j'ai enfin compris.J'ai remis par defaut.Merci chattanooga Maintenat je vais tester en jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.