Aller au contenu

3dchips-fr


verofab

Messages recommandés

Pour resumer je trouve cette boutique a ch***.J'ai passé une tres grosse commande la-haut une fois et au bout de 4 jours j'ai du l'annuler car il n'avait rien en stock.Or depuis ils n'ont toujours pas ce matos en stock :D

Je trouve que cette boutique manque de serieux pour pas mal de ses pieces.

Donc perso je deconseille mais maintenat c'est a toi de voir.

Perso j'ai preferé payer plus cher et aller ailleurs sur des sites plus surs style materiel.net :ouioui:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es certain qu'ils ont tout en stock je dirais que oui ca peut valoir le coup.

J'ai peut etre eu une experience malheureuse mais quand tu vas sur PDN ya toujours leurs produits avec 3 a 8 jours de delai.Or sur leur site je trouve pas ou c'est marqué en stock :ouioui:

Si tu as de la chance d'avoir tout tes produits en stock je dirais de foncer ce site reste tout de meme peu cher. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ca me dit toujours pas si quelqu un a deja commander des articles chez eux en stocke et leur serieux ?

c est pas que je ne te fait pas confiance c est vrai que j aurrai pensée la meme chose a ta place nounours0057 mais dans mon cas les articles sont disponible chez eux et le prix et vraiment interesant y aurrais pas quelqu un qui aurrais eu a faire a eux dans le meme cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commande chez eux le 28 aout 2 barettes memoires ocz vx gold 3200

delais annoncé 5 jours puis change par mail a une semaine supp..

nous sommes le 23 septembre presque un mois et toujours pas de memoire a l'horizon.... voila le serieux. de ce marchand je le deconseille completement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...