verofab Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 boujours je voudrais savoir si quelqu une connait la boutique 3dchips-fr je compte commander chez eux mais je sais pas si il sont serieux ?? urgent je doit commander avant mardi prochain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Pour resumer je trouve cette boutique a ch***.J'ai passé une tres grosse commande la-haut une fois et au bout de 4 jours j'ai du l'annuler car il n'avait rien en stock.Or depuis ils n'ont toujours pas ce matos en stock Je trouve que cette boutique manque de serieux pour pas mal de ses pieces. Donc perso je deconseille mais maintenat c'est a toi de voir. Perso j'ai preferé payer plus cher et aller ailleurs sur des sites plus surs style materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verofab Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 a quand meme mais pour le materiel qu ils ont en stock car dans ma commande ils ont tous les produit que je veux en stock ? c est recommandable ou pas car la difference de prix avec d autre site est quand meme enorme y a t il d autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Si tu es certain qu'ils ont tout en stock je dirais que oui ca peut valoir le coup. J'ai peut etre eu une experience malheureuse mais quand tu vas sur PDN ya toujours leurs produits avec 3 a 8 jours de delai.Or sur leur site je trouve pas ou c'est marqué en stock Si tu as de la chance d'avoir tout tes produits en stock je dirais de foncer ce site reste tout de meme peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Proposer un article pas cher, c'est forcément l'acheter en gros, et donc de l'avoir en stock. C'est le principe du commerce :) donc si le délais excede 1 semaine, clair que c'est de l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verofab Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 hum ca me dit toujours pas si quelqu un a deja commander des articles chez eux en stocke et leur serieux ? c est pas que je ne te fait pas confiance c est vrai que j aurrai pensée la meme chose a ta place nounours0057 mais dans mon cas les articles sont disponible chez eux et le prix et vraiment interesant y aurrais pas quelqu un qui aurrais eu a faire a eux dans le meme cas que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NNBM Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour, j'ai commande chez eux le 28 aout 2 barettes memoires ocz vx gold 3200 delais annoncé 5 jours puis change par mail a une semaine supp.. nous sommes le 23 septembre presque un mois et toujours pas de memoire a l'horizon.... voila le serieux. de ce marchand je le deconseille completement!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.