Aller au contenu

dongle réseau RJ45


fledah

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai un portable vaio super petit qui me sert a rien du tout (certaine connectique sont cassées etc .. ) , je voudrai le transformer en passerelle pour le net , ca serai recevoir les données d'une modem en USB puis les envoyer sur un switch.

pou le moment le seul peripherique réseau disponible est une crte PCMCIA RJ45 qui marche tres moyen :(

je voudrai donc savoir si :

Il existe un carte réseau PCMCIA RJ45 bien compatible Linux ?? quitte a prendre une marque plus chere genre 3Com Linksys etc .....

Il existe une bonne "carte réseau USB" compatible Linux , quitte la encore a prendre de la marque ou bien a commandé aupres d'un magasin etc .... je passerai donc plus vers un "PC routeur 2 interfaces" qui m'affranchirai d'utiliser un modem ADSL USB

Existe-t-il des carte PCMCIA avec 2 interface réseau a l'interieur ? (ce qui serai vraiment idéal)

voila j'ai un peu regardé chez mongallet ils ont pas les double et je sais pas ce qui bien compatible.

voila j'ai pas mal de projet sur ce portable que j'ai commencé a cogiter mais je suis bloqué quand au choix du matos j'ai pas envie de perdre des sous en prenant un truc pas compatible, ni passer 35H a bidouller un driver ou un warper pour faire tourner les trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon bah le double interface réseau sur la meme carte PCMCIA ca a pas l'air d'exister et j'ai que 1 slot PCMCIA.

pour la carte réseau USB voici une photo du truc vendu a coté de chez moi

produit_2356.jpg

donc si quelqu'un si je genre de trucs est "bien supporté" ca m'aiderai

sinon pour les cartes PCMCIA bah je pense que je me prenderai une 3COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...