Aller au contenu

[LOGICIEL] Sygate Personal Firewall Pro

magsout

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Mon problème est le suivant. Je dispose de deux pc , un de bureau et un portable tout deux connectès à une freebox mise en mode routeur. Mon pc de bureau est connectè en ethernet, et dispose de sygate, mais tout fonctionne correctement. Mon portable est connectè quant à lui en wifi, seulement le probleme et que quand j'install sygate desssus, la connexion se fait, mais le firewall bloque tout ( même dans le cas ou je mets le firewall en mode: allow all). Pourtant j'ai effectué exactement la même install sur les deux pc. Et quand je desinstall le firewall sur le portable, tout refonctionne normalement. y a t il une option speciale a cocher sur le firewall pour autoriser la connexion en wifi ? Je me souviens avoir eu le même probleme lorsque je connectais mon pc en usb vers la freebox.

Posté(e)

je n'ai qu'un firewall sur chaque pc, sygate en l'ocurence. Et pourquoi y aurait t il un conflit avec ma freebox, alors que sur mon pc de bureau sygate + freebox no probleme, mais que pc portable avec sygate + freebox, probleme?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...