magsout Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour tout le monde. Mon problème est le suivant. Je dispose de deux pc , un de bureau et un portable tout deux connectès à une freebox mise en mode routeur. Mon pc de bureau est connectè en ethernet, et dispose de sygate, mais tout fonctionne correctement. Mon portable est connectè quant à lui en wifi, seulement le probleme et que quand j'install sygate desssus, la connexion se fait, mais le firewall bloque tout ( même dans le cas ou je mets le firewall en mode: allow all). Pourtant j'ai effectué exactement la même install sur les deux pc. Et quand je desinstall le firewall sur le portable, tout refonctionne normalement. y a t il une option speciale a cocher sur le firewall pour autoriser la connexion en wifi ? Je me souviens avoir eu le même probleme lorsque je connectais mon pc en usb vers la freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 regarde si tu autorise bien la connexion pour sortir par l'interface wifi, et non l'eventuel connexion par interface ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bein, le mode de connexion dans le firewall et bien ma carte wifi, donc je suppose que la connexion est autorisé par le programme en question. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 normalement oui , ca vient surrement d'un conflit entre firewall , celui de la freebox et celui de sygate , choisit en un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je n'ai qu'un firewall sur chaque pc, sygate en l'ocurence. Et pourquoi y aurait t il un conflit avec ma freebox, alors que sur mon pc de bureau sygate + freebox no probleme, mais que pc portable avec sygate + freebox, probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.