Aller au contenu

Probleme PCTV Sat


lastak

Messages recommandés

en effet g un peu beaucoup de mal a configurer cette belle carte :'(

je bloque a la détection du satellite tout simplement parce que je ne sais as du tout lequel choisir dans la liste du programme 'sat finder". à chaque fois g le droit a "impossible de régler la chaine".

en sortie(SAT OUT) g bien branché mon récépteur est donc je vois bien que sur la tv c nickel.

petite précision je n'est pas d'abonnement je captes que les 6 chaines nomales donc je voulais cette carte pour la meme chose sur le pc et surtout pour les chaines gratuites et les chaines radio.

qq"un pourrait t'il m'aider?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là mec je ne sais pas si tu peut lire les chaine normale car vois tu cette carte est faite pour le satellite et non pour les chaines normales(enfin je pense :mdr: )

En plus je crois qu'il y a une fente :mdr:

Elle est faite pour la carte sat.

t'aurais du acheter une pinnacle pctv

ou

une pinnacle pctv deluxe

(juste quelques exemples)

Mais reguarde quand meme sur le site du constructeur :mdr:

Si tu cherche à la vendre cela pourrais s'arranger :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle bien des chaines normales oui mais par satellite :) g bien une parabole avec son récepteur! j'ai justement pris cette carte car déjà a l'époque avec ma all in wonder j'avais des problèmes vu que ct un tuner analogique et que je n'avais pas d'antenne.

cela s'explique par le fait que j'habite ds un trou et avec une antenne normale meme avec un ampli on captait que dale! donc pour 600balles ya 3ans me suis mis une parabole et la g les 6 chaines nationnales en numérique!!

le problème étant maintenant de savoir comment faire la meme chose sur le pc. sachant surtout que ce qui me bloque c savoir kel satellite la parabole captes.

sinon par rapport à ce que tu disais la pctv sat na po la fente pour une carte sat. ce modèle viens de sortir seulement et s'appelle pctv sat CI

la mienne resemble plus à ça :

ME0000099652_2.jpg

en tout cas merci d'avoir répondu :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je me relis et en fait pour le positionneur tu dois parler pour la parabole? si c ça elle est fixe c un technicien qui me l'avé installé, et donc qui a réglé le récepteur. la ou d'ailleurs je pensais trouver ces fameux réglages mais rien ! ya juste la fréquence de chaque chaine et un canal audio (sois mode 8 ou 10) et c tou !! je c meme pas comment il a pu régler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas trop la pctvsat & son bundle,

mais as-tu essayé de scanner les transpondeurs?

pr le positionneur, je parlais soit de celui utilisé pour choisir la tête dans le cas d'une doubleLNB ou alors de celui utilisé pr piloter le moteur, C là que joue svt le disecq :mdr:

tu lances bien le repérage démo éteint au moins? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr le positionneur, je parlais soit de celui utilisé pour choisir la tête dans le cas d'une doubleLNB ou alors de celui utilisé pr piloter le moteur, C là que joue svt le disecq  :francais:

heu tu me parles en chinois la... :keskidit:

déjà g qu'une tête c un problème? donc rien pour la changer ou koike ce sois

et ça :

tu lances bien le repérage démo éteint au moins?  :francais:

kézako stp ?

moi je lance sat finder c tout. je m'occupe de rien sur la parabole vu que comme elle est g bien mes chaines a la tv

scuse moi j'ai bo etre un technicien niveau parabole-satellite chi un navet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut aider voila 2 screenshot:

disecq.JPG

sat_finder.JPG

@+  :p

comme tu possèdes une parabole avec 1 seul LNB & fixe, C bon pr le disecq vu que ça n'est pas utilisé ds ton cas :keskidit:

sinan je disais, est-ce que tu éteins le démodulateur qd tu lance la recherche des chaines?

sinan ne cherche pas plus loin, c'est de la que vient le pb, tu ne peux pas utiliser le démo & ta carte sat en même tps notamment au tt début

ensuite C possible mais avec bcp de restrictions & de bidouilles dc je te le déconseille pr l'instant :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le récepteur est éteint tt le temps je l'ai juste mis o moment de brancher la sortie de la carte vers celui ci pour voir si j'avais bien l'affichage sur la tv

sinon je pense plutot que le pb viens de la bande passante qui s'arrête à 10600 sur le telecom alors que j'ai vu que les chaines normales sont vers les 12000:

tf1:12689

f2:12564

f3:12732

c+:12648

f5:12606

m6:12522

je cherche le moyen de modifier manuellement cette bande passante ou d'entrer des valeurs de fréquences pour ajouter ces chaines manuellement ça dois bien etre qq part :pleure:

merci en tout cas v bouinner ça je reposterai dès que g du neuf ça pourrait servir pour d'autres.

@+ :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de SAV ou de service technique chez pinnacle :ouimaistusors:

Si oui expose leur ton prob. :yes:

dadevil

:mdr:

Comment tu sais tout ça ?

:craint:

bah je voudrais devenir dieu des cartes TV mais j'ai même pas cor posté mon tuner TV analogique home made (flemme inside :bocul: ) pis je sais pas si on voudra de moi :mdr:

sinan bah je sais tt ça parce que j'ai récup un max d'infos pr mon install sat que je ferai dès que j'aurai un peu de $$$

normalement je devrais prendre une parabole 80cm avec 2 tête en disecq 1 & une hauppauge wintv nexus-s (décodage hardware powaaa ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

"suis mis une parabole et la g les 6 chaines nationnales en numérique"

petite precision tu est en analogique.

et si tu est sur telecom 2b il n'y a pas de numerique :pleure:

tu doit changé de position a ta parabole: 13 est ou 19 est astra ou hotbird

voici l'adresse pour savoir toutes les chaine dispo en klair:

http://www.telesatellite.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

"suis mis une parabole et la g les 6 chaines nationnales en numérique"

petite precision tu est en analogique.

et si tu est sur telecom 2b il n'y a pas de numerique :pleure:

tu doit changé de position a ta parabole: 13 est ou 19 est astra ou hotbird

voici l'adresse pour savoir toutes les chaine dispo en klair:http://www.telesatellite.com/

Salut, merci pour ces précisions mais je ne comprends pas j'ai bien ces 6 chaînes sur la TV et j'arrive pas à les capter avec la PCTV. Sinon, comment changer la parabole de position sachant qu'elle est fixe ?

la dessus : http://www.lyngsat.com/freetv/France.shtml je vois que les 6 chaines normales sont sur atlantic bird 3 et moi dans la liste du programme "sat finder" de la pctv je n'ai pas ça ! comment que jé?

j'ai déjà mis a jour les application par le site pinnacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

"suis mis une parabole et la g les 6 chaines nationnales en numérique"

petite precision tu est en analogique.

et si tu est sur telecom 2b il n'y a pas de numerique :vante:

tu doit changé de position a ta parabole: 13 est ou 19 est astra ou hotbird

voici l'adresse pour savoir toutes les chaine dispo en klair:http://www.telesatellite.com/

pr avoir les chaines nationales sur astra & hotbird, faut payer :pleure:

& oué telecom 2b, C de l'analogique, j'y pensais pu :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

slt dadevil

vu ke tu est trés kompetant en reception sat

voici ma kuestion.............

j'ai un recepteur nokia 9470 numerique free to air mais il n'y a pas de sortie autre ke vers la telé c'est pas possible d'envoyer le signal aussi vers le pc ?

doubleur, prise gigogne .......? :eeek2:

le plus simple consiste à monter des LNB twin

le doubleur C chaud, il faut éviter les remontées de courant, sinan t'as vite fait de griller la carte dvb-s, le demo ou les LNB :roll:

pr info: LNB twin: LNB avec 2 sorties

tjs pr info: il en existe jusqu'à 8 sorties :mad2:

il est aussi très déconseillé en général de regarder sur le pc & le démo en même tps, il faut plusieurs paramètres pr que ce soit possible mais C chaud :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

g refait d essais ce WE et je pense que c tout simplement un problème (analogique <> numérique)... sniff d'ailleurs je pensais que cette parabole était numérique.

par contre kel achat me conseillez vous?

parabole 80cm avec 2 têtes c ça? (hotbird et astra)

et motorisé?

ilcanzese>>je ne sais meme pas si je suis sur telecom 2b. je pense que non je capte rien du tout a part MCM belgique qu'est qui plus est, CRYPTé!!

ce qui fé que g aucune chaine du tout. g essayé astra,hot bird,eutelsat,telecom 2a,2b,2c et rien. je me demande comment je captes les 6 chaines ! ça dois bien venir d'un de ses satellites :byebye:

merci 'core une fois pour vos réponses :byebye:

à bientot :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

tu doit etre sur atlantic bird sur 5west..............

si ta parabole est recente ta tete doit etre universel donc compatible avec la reception en numerique :pleure:

... c'est vrai ke astra et hotbird sont plein des chaines en clair mais en français il n'y a pas grand chose (presque rien)donc si tu aime les chaine italiennes arabes polonaises ou allemandes l'installation d'une parabole 80cm double tetes et positionnez sur 13 et 19.2 est est envisagiable si non.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...