Posté(e) le 22 septembre 200519 a Helllllllllllloooooooooooo tout le monde Alors voili voilou , j'ai un petit soucis , Vous s'avez quand vous tapoter plein de fois sur shift , ou que vous la maintené 5 secondes , vous avez un petit bruit qui vient de la tour , donc de là je suis allé dans les parametres , j'ai tout enlevé . Mais je n'ai q'un seul soucis ! Alors le logiciel x-fire , il y a un raccourcis clavier personalisable , moi j'ai mis h+j. Mais maintenant sa ne marche plus Il me semble de sa vient des trucs que j'ai retiré dans ce fameux menu obtenus avec shift , mais etant donné que j'ai tout retiré je n'arrive plus a i retournée , si vous pourriez m'aider s'il vous plait :) Merci d'avance
Posté(e) le 22 septembre 200519 a Auteur plOp le seul soucis c'est que j'ai tout desactivé , donc je ne peut i retourné par là
Posté(e) le 22 septembre 200519 a Soit tu rappuies 5 ou 10 fois sur MAJ et la boite réapparait. Soit tu vas dans Options d'accessibilité dans le panneau de configuration.
Posté(e) le 22 septembre 200519 a Auteur Re Bah dans la fenetre qui aparait apres l'avoir fait , il y a un petit bouton parametre là , je suis rentré dedant ,et j'ai tout retiré ... J'ai fouiné a droite a gauche pour le trouver , sans succé
Posté(e) le 22 septembre 200519 a Auteur Un grand merci a toi :) c'etais bien ce menu Mon soucis avec x-fire n'est pas résulos , sa dois venir de lui Merci bien
Posté(e) le 25 septembre 200519 a Restaurer les options d'accessibilités : http://www.d2i.ch/pn/telechargement/reg/op...cessibilite.reg Clic droit , enrgistrer la cible du lien sous ..." ton bureau , puis double clic sur ce fichier .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.