Spe6mN Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Helllllllllllloooooooooooo tout le monde Alors voili voilou , j'ai un petit soucis , Vous s'avez quand vous tapoter plein de fois sur shift , ou que vous la maintené 5 secondes , vous avez un petit bruit qui vient de la tour , donc de là je suis allé dans les parametres , j'ai tout enlevé . Mais je n'ai q'un seul soucis ! Alors le logiciel x-fire , il y a un raccourcis clavier personalisable , moi j'ai mis h+j. Mais maintenant sa ne marche plus Il me semble de sa vient des trucs que j'ai retiré dans ce fameux menu obtenus avec shift , mais etant donné que j'ai tout retiré je n'arrive plus a i retournée , si vous pourriez m'aider s'il vous plait :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Maj gauche 5 fois Activer ou désactiver les touches rémanentes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 plOp le seul soucis c'est que j'ai tout desactivé , donc je ne peut i retourné par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Tu as désactivé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Soit tu rappuies 5 ou 10 fois sur MAJ et la boite réapparait. Soit tu vas dans Options d'accessibilité dans le panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Re Bah dans la fenetre qui aparait apres l'avoir fait , il y a un petit bouton parametre là , je suis rentré dedant ,et j'ai tout retiré ... J'ai fouiné a droite a gauche pour le trouver , sans succé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Un grand merci a toi :) c'etais bien ce menu Mon soucis avec x-fire n'est pas résulos , sa dois venir de lui Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Restaurer les options d'accessibilités : http://www.d2i.ch/pn/telechargement/reg/op...cessibilite.reg Clic droit , enrgistrer la cible du lien sous ..." ton bureau , puis double clic sur ce fichier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.