Aller au contenu

[LOGICIEL] bloquer quelqu'un sous outlook 2000

Featured Replies

Posté(e)

salut

est il possible de bloquer definitevement quelqu'un sous outlook 2000 ?

merci

Posté(e)

OK,

Tu supprimes le compte d'une personne, il ne peut plus envoyer ni recevoir de courriels :

menu Outils / Comptes de messagerie et tu supprime le ou les compte(s) désiré(s) ...

:up:

Posté(e)
  • Auteur

je ne peux pas installé de programme supplementaire

c'est soit on peut par outlook et je le fais ou soit on peut pas et je laisse tomber car pour le moment c'est en indésirable mais le mail arrive quand meme...

Posté(e)
  • Auteur
OK,

Tu supprimes le compte d'une personne, il ne peut plus envoyer ni recevoir de courriels :

menu Outils / Comptes de messagerie et tu supprime le ou les compte(s) désiré(s) ...

:up:

????? et comment elle fait apres ?

Posté(e)
Heu , c'est de bloquer les emails , non ?

Salut,

Outlook, ce n'est pas Outlook Express : il y a en plus un agenda, une gestion de tâches, etc...., c'est à dire beaucoup plus que la simple gestion des courriels :up:

Donc on peut bloquer des mails uniquement ou bloquer complètement Outook.

:yes:

Posté(e)

Il suffit de créer une règle de courrier et de lui indiquer d effacer le message depuis le serveur (si c'est bien ce que tu veux)

J sais plus ou c'est dans outlook, mais y a forcément çà regle de message ou de courrier. :mdr:

Posté(e)
bloquer definitevement quelqu'un sous outlook 2000 ?

Salut,

Rq : Question précise = réponse précise... :yes:

Conclusion :

1/ Ou tu ne veux plus recevoir des courriels de qq, auquel cas tu peux créer des filtres avec des règles chez ton FAI (du style, tous les courriels dont le nom de l'expéditeur contient ceci ou cela, les supprimer, les rediriger,etc...)

2/ Ou bien, tu ne veux plus en voyer des courriels vers un expéditeur

- Depuis Outlook, tu supprimes le contact

- Sinon, la soluce de snooky...

:non: :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.