Aller au contenu

[CG] Pilotes et application 9800 aiw


Messages recommandés

:chinois: Coucou tout le monde

J'ai un petit soucis pour la mise à jour des pilotes de ma 9800se aiw.

Pour bénéficier des nouveaux pilotes d'affichage, pas de soucis, je télécharge et installe ceux que je souhaite.

Par contre je n'arrive plus à bénéficier des fonctions aiw, en particulier la télé.

J'ai essayer diverses mise à jour de pilotes (certaines nécessitant le SP1 d'XP, d'autres non et d'autres encore recommandant le SP2- que je n'ai pas). C'est toujours le même soucis, à savoir que l'affichage fonctionne correctement, mais lorsque je lance le logiciel pour la télé il me donne un message d'erreur disant que les WDM n'ont pu être chargés (ou ne sont pas les bons, je ne suis plus certain).

Ces WDM sont pourtant affichés comme étant présent dans le package des pilotes sur la page d'ATI.

Je suis donc obligé de rester avec mes pilotes d'origines (sur le CD d'installation) si je veux bénéficier des fonctions aiw.

:chinois: Que faut-il faire pour avoir des pilotes plus récents (pas forcément les derniers tout de même) et les fonctions aiw?

Je tourne pour l'instant avec les Catalysts 3.8 et le media center 8.

Faut-il mettre à jour le média center pour bénéficier des nouveaux drivers? Y-a-t-il une manipulation particulière à effectuer pour cette installation?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour des AIW,c'est assez chiant il faut le dire.

Moi ,j'ai eu des incompatibilités entre les derniers catalysts et le MMC.

Donc Finalement,je reste avec lesn drivers de départ.

Le MMC 8.6 reste tres correct,tu peux upgrader tranquille jusque au 9.02(notamment pour soap et l'enregistrement divx)la mouture suivante buggait pour la programmation de l'enregistrement.

Pour les catalysts,je te conseille des versions plus anciennes que les actuelles qui n'apportent rien pour les séries 9800.

De préférence prends celle sans le catalyst center à chier.

Après désinstalle bien les versions ant avant de récupérer celles du site ati.

Bonne chance,moi je suis gavé de la partie software des AIW :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: merci pour ta réponse.

Malheureusement c'est bien ce que je redoutais, c'est à dire une mise à jour difficile des drivers pour les aiw.

La solution vers laquelle je vais surement me tourner sera d'acheter une carte TV séparer et de mettre les drivers Omega pour débrider ma carte (non mais!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...