Aller au contenu

A8N-E Active Armor


crabillon

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acquérir une A8n-E. Elle est correcte et je pense que je ne me servirais jamais de toutes les fonctionnalités...

Cependant je rencontre des problèmes avec Active Armor. Lorsque celui-ci est activé, je ne peux plus aller voir mes mails sur hotmail. Est ce que quelqu'un à une idée? :mdr2:

J'ai constaté aussi que lorsque je fermais ma tour, le ventilateur du processeur tournait plus rapidement et donc faisait plus de bruit. Donc je laisse ma tour ouverte. Pourquoi le ventilateur ne tourne pas à la même vitesse dans les 2 cas ? :zarb:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas du active armor je sais pas, mais pour le ventilateur du processeur, c'est certainement dû au fait qu'une fois fermé la chaleur du processeur est moins bien évacuée et le ventilateur se met alors à tourner plus vite pour mieux refroidir le processeur.

Si tu n'as pas de ventilateur de boitier, essaye d'en mettre un voir deux (un sur la façade avant en aspiration et l'autre à l'arrière en expulsion par exemple) cela va créer un flux d'air dans ton boitier qui ne peux être que bénéfique pour tes composants :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...