Aller au contenu

garantie constructeur avec slk 800


Messages recommandés

voilà j'ai acheté le slk 800 + un s4 et mon souci est pour la garantie de mon cpu que j'ai acquis le 16//0603!!

Apparemment il y a deux modèles de slk 800, il y a le 800a pour amd qui se fixe comme un ventilo normal et le 800u qui se fixe sur le socket pour amd et intel!!!

Mon souci c'est que j'ai la version 800a, y a t'il des dangers qu'il se décroche et vienne détériorer ma carte graphique, et le constructeur peut il se rendre compte que je n'ai pas utiliser le ventilo fournit avec le processeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu aussi acheté un spacer? si oui les risques que tu aies besoin de faire fonctionner la garantie sont plutôt limités, à moins de faire vraiment le bourrin :incline: mais si tu prends la précaution de poser cette question, ça doit pas être ton genre :francais:

si non... hmmmm je pense pas que ce soit visible, maintenant le plus simple c'est de prendre toutes les rpécautions possibles pour éviter la casse quand même... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas de spacer car j'ai vu dans le passé qu'on le déconseillais!! mon pc est posé dans un meuble et ne bouge pas mais là je m'inquiète car je viens de lire des trucs sur un autre forum!! bon c'est vrai que j'ai été étonné en rentrant chez moi quand j'ai vu le système de fixation du ventilo car je pensais qu'il se fixait sur le socket!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm le spacer vient reposer sur le socket et n'a pas de fixation en soi, on le dépose simplement...

maintenant, si tout est monté et que tout est ok, pas la peine d'installer exprès un spacer... :francais:

si l'occasion se présente un jour pourquoi pas mais là si tout va bien c'est que tu as pris suffisament de précautions, tu pourras donc recommencer au besoin :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, non pas vraiment... j'ai entendu fréquemment recommander souvent le Antec 1080 AMG... parcours la rubrique conseil d'achat tu y trouveras de bonnes infos :chinois:

un bon boitier doit permettre de placer au minimum un ventilo sur le devant de la tour, en bas, pour aspirer l'air frais, et permettre éventuellement de disposer un filtre pour éviter l'entrée de la poussiére...

en prime il doit aussi permettre de disposer un ventilo à l'arrière de la tour en haut, pour extraire l'air chaud...

voire d'autre emplacements, à l'arrière et sur les côtés....

privilégier aussi des emplacements espacés pour les disques durs qui chauffent pas mal...

et peut-être privilégier les grand tour plutôt que les moyens tour :roll:

bvoilà peut-être quelques pistes... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...