Dragoon Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Tout est dans le titre...je trouve pas la différence ,sérieux j'ai vu qu'un 402 camcorder allait sortir mais étant donén son prix,il ne m'intéresse pas.La je suis pret à commander mon gmini 420 sur amazon alors si quelqu'un pouvait m'écalirer, ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouvik Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 La grosse difference entre le Gmini 400 (aussi appelé Gmini 420) et le Gmini 402 est que le Gmini 400 dispose d'un emplacement Compact Flash alors que le Gmini 402 dispose d'un port USB Host a la place. De plus, la version Camcorder du Gmini 402 dispose d'un appareil photo/camera en plus (chose que n'ont ni le Gmini 400 ni le Gmini 402 non camcorder). En esperant t'avoir eclairer, Mouvik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je te remercie mouvik !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.