micha Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je vous file le lien en exclue, c'est le seul endroit où on peut le précommander J'adore le concept. Et surtout sa carte mémoire de 256Mo Clair que ça plait ou ne plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerY Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 et tu veux un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 non, c'est pour annoncer l'exclue, j'aime trop le concept neo Mais j'ai pas trouvé de section exclusivité ou news pour le poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerY Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ah ok désolé j'avais pas compris et le poid ? ca doit etre assez lourd quand meme non ? c'est vrai que le concept est pas mal, mais c'est pas nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.