Aller au contenu

WB GPU Dangerden NV78 ?


minodemars

Messages recommandés

Slt @ tous, pour vous dire que je me suis peut être un peu précipité mais bon, on verra bien : :byebye:

J'ai commandé les nouveau WB GPU de chez DangerDen NV78 pour mes 2 7800 GTX montée en SLI et je commence à peut être regretter car apparement ceux-sont les premières séries de fabrication qui vont être expédiés ( Rev1.0 ) et je commence à craindre qu'il y ait des merdes ( je pense que non car les WB pour 6800 sont très performant et d'une grande qualité, ils ont juste etaient modifiés pour les 7800 ; mais le doute persiste toujours....bref sinon j'en ai profité pour commander 15 pieds ( soit 4.5 ml ) de tygoon 12/19 en mem temps :craint: > @ pas cher au states :chinois: )

Bref je vous tiens au jus pour le montage et les perfs...

A bon entendeurs > si je n'ai pas de probleme quelconques ( contact, fuites, etc.. ) je risque fortement de revendre mes blocs actuels ( Maze 4 pour gpu avec le profile ACETAL > cuivre pour une compatibilité complète des composant de refroidissement ( c ce qu'ils disent mais moi j'les ait pris pour le loock :fou: )

Merci par avance pour vos conseils ou remarque, ds tous les cas je ferais le détails des WB qui doivent arriver pour ce week j'espère.

@ SUIVRE :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...